dimanche 30 juin 2013
dimanche 23 juin 2013
SORTIE VTT 23/06/13
L'entretien, c'est le Samedi, surtout pour les Lapierre !
En ce 3ème dimanche de Juin, 2ème jour après la fête de la musique et le passage à l'été, ce jour s'annonçait beau et chaud ! Mais la nouvelle période des moussons installée en France depuis plus de six mois nous a préparé une rando grisate, pluvieuse, boueuse et froide. Mais les coeurs vaillants étaient là au rendez- vous avec un petit groupe composé des 3 Pascal, Jean-Claude, Jean-Marie, notre nouvelle recrue Yves et moi- même au départ du local. Mais où est donc Nicolas ? Entrain de changer sa nouvelle chaîne qui saute et de remettre l'ancienne. Nous le rejoignions devant chez lui et un nouveau départ est donné. Mais voici qu'un autre Lapierre a des ennuis techniques...Jean-Marie abandonne, sa cassette ne se rembobine plus. A part, cela, rando en sous bois afin d'éviter le vent au maximum. Bien que le parcours semble connu, découverte de nouveaux singles grace aux flairs de chacun. Pas de casse, pas de chute et un bon groupe...Une jolie sortie quand-même....Yves.
mardi 18 juin 2013
dimanche 9 juin 2013
Mangeons des chouquettes sous la pluie
En ce 2ème week-end de juin, sous un soleil agréable de la vieille, nous nous réveillions en ce matin du dimanche, et là, horreur et damnation, le mois de novembre est revenu, l’automne nous tend ses bras, il pleut…Mais 7 courageux partent affronter pluie et vent. Heureusement la pluie a cessé rapidement, mais par contre la foret était trempée, et les feuilles nous mouillent à chaque passage. Nous croisons une course de chevaux et faisons un arrêt à une boulangerie de Chantilly car Clément n’avait pas petit- déjeuner. Du coup, Frédérique a offert au groupe quelques chouquettes avant de repartir pour un tour entre Chantilly, Senlis et le GR.
Pas de regret d’être parti rouler, mais par contre le VTT est à nettoyer au retour.
A Dimanche prochain pour un nouveau passage vers le printemps.
lundi 3 juin 2013
Sortie 02/06/13
L'effondrement d'un mythe sur fond de chants grégoriens :
Que de surprises en ce dimanche de juin,que d'étonnements et que de déceptions. Rendez-vous à 9h sous le soleil. Le groupe se forme, des revenants, Frère Guy sur sa belle monture plein d'espoir après des mois de coupure, Pascal 1 de Marly fier de sa nouvelle fourche après un bon mois de repos forcé. Nous sommes donc 14 au départ, direction Saint-Martin du Tertre, sa côte, sa forêt et surtout, surtout ses étangs... L' étang bleu qui est en fait vert mais qui est plus grand que le grand lac qui lui est plus petit que le bleu qui est toujours vert...En résumé, on ne comprend rien ! Heureusement notre grand GO, notre gourou, nous explique et canalise les énergies débordantes.
Débordantes avez-vous dit ? Mais que se passe-t-il ? Les cieux ne seraient -ils plus avec Frère Guy ? Pascal est-il entrain de se dégonfler comme a fait sa fourche auparavant ? Un mythe s'effondre ... nous attendons Pascal ! Et pas un petit peu !
Quand à Guy, il a abandonné le groupe arrivant à passer un message sans téléphone portable. Trop fort !
Un beau parcours, sous le soleil, un rythme soutenu, une bien belle sortie !
A dimanche prochain....




Inscription à :
Articles (Atom)