mercredi 1 mai 2013
A 41 ans tout est permis....ou presque
Le 1er mai, la fête du travail ( une pensée à tous ceux qui travaillent ce jour, à tous ceux qui grâce aux ondes FM, nous permettent d'écouter la radio, merci à eux...oui merci !) donc retour au 1er mai, son muguet, sa douceur de vivre, son temps estival, bon on reviendra pour le beau temps et les températures car ce matin il faisait froid, gris, mais sans pluie.
Nous sommes 7 au départ direction...droit devant. Une sortie très agréable à croiser les marcheurs, un râleur dont on se sait pas pourquoi il râlait contre nous, les brins de muguets. Cette sortie bucolique donne des ailes à certain. Car là c'est le drame, Seb avec son beau vélo essaye sur un chemin plat, sans rien de bien particulier, de nous faire un saut du haut de ces 41 ans ! Un saut magnifiquement réalisé avec chute à l'arrivée! L'assistance reste pantois devant tant de dextérité et de capacité à chuter sans raison flagrante. Juste une douleur à la main, mais sans gravité. Nous repartons.
200 mètres se passent, et là c'est Noël pour une raison inconnue s'emmêle dans une barrière en bois, et vrille sa roue arrière. Direction retour à la maison avec des mouvements de balanciers et peut- être un mal de cœur à l'arrivée. Mais nous repartons !

Nous sommes presque arrivés, plus que la grande ligne droite blanche. Tout le monde est entier et content. Mais un fait exceptionnel, extraordinaire, invraisemblable, et je pèse mes mots vient nous faucher dans notre lancée... Oui Mesdames, Messieurs, non pas une, non pas deux, mais trois crevaisons au même moment et au même endroit, avec une mention spéciale à Pascal de Fosses qui crève les 2 pneus. Philippe évidemment taquine, mais se retourne et regarde sa roue arrière, crevée aussi. C'en est trop, il rentre en courant avec le vélo sur le côté.
Voilà le résumé sommaire de cette sortie qui s'inscrit dans le palmarès des grandes randonnées du club !
À bientôt sur nos lignes, Yves
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire